handicap

Accessibilité des hôtels et activités

handicap

Messagepar picole1 » 22 Aoû 2009, 14:05

bonjour aux handi plongeurs et autres,
s'il est vrai qu'hurghada n'est pas réellement aménagée au niveau des trottoir, et de votre autonomie, le coin reste superbe pour laplongée et beacoup d'entre vous sont déjà venu nous voir.
Plus vous serez nombreux, plus nous aurons un aménagement de la ville j'espere, car ici en egypte, le handicap n'est pas encore intégrée dans la vie quotidienne.
On en croise peu dans les rues, la plupars du temps ils sont coincé chez eux.
Mais je vais vous raconter une petite histoire:
Un club de plongée qui travaille régulièrement avec des groupes d'handi à servi d'exemple et de retour à la plongée à un Dive master egytien devenu handi apres son accident.
Et oui, c'est parce qu'un membre de sa famille à participé sur les bateau à l'accompagnement des handi plongeur français, que ce jeune homme à été invité à venir tenter l'expérience à bord malgré ses craintes.
Quel pied de voir tout le staff le bichoner,mettre en pratique les méthodes qu'ils avaient observées et apprises au contact des handi français,egalement lui redonner l'acces à son activité favorite.
Je vous assure que ce fut une journée superbe, pour lui, pour son encadrant qui prenait toutes les infos indispensable aupres de l'équipe française qualifiée, et pour nous tous.
picole1

Retour vers Handicap