Sejour à hurghada

Vos bonnes adresses à Hurghada

Sejour à hurghada

Messagepar micheneau béa » 19 Fév 2010, 20:54

bonsoir à tous
Nous partons du 3 avril au 10 avril en hôtel club le calimera, nous voudrions faire des excursions comme baptême de pongée et sortie en quad dans le désert, nous partons avec deux ados (17 et 12 ans),ou doit on se renseigner pour avoir les tarifs ?, nous n'aimons pas trop le trucs trop touristiques, on préfère le local, mais avec une certaine garantie de sécurité? On aimerez voir un village bédouin, (pas un village à touristes), éventuellement participer à la vie du village, pourquoi pas. Je serais ravie d'avoir vos avis et vos différents conseils.Désolé pour la longueur du message, mais je n'ai pas trop l'habitude d'écrire sur des forums, c'est une grande première pour moi,merci d'avance et à très bientôt pour lire vos messages.Bises béa
micheneau béa

Re: Sejour à hurghada

Messagepar céline » 22 Fév 2010, 11:26

Bonjour,

Je peux vous proposer de faire vos baptêmes de plongée avec moi. Je propose des prestations personnalisée en toute sécurité. Vous pouvez m'envoyer un e-mail via ce sitepour plus de renseignements.

Il existe deux types de bédouins. Il y a ceux qui reçoivent des touristes plusieurs fois par jour et ceux qui ne veulent pas en voir. Les premiers vivent en grande partie des pourboires et ventes de souvenirs aux touristes, les autres ne sont pas accessibles. Je ne peux donc malheureusement pas répondre à votre demande.

Bonnes vacances,

Céline
céline
Administrateur

Retour vers Bons plans